Page précédente Accueil

Venez découvrir ou (re)découvrir le lot autrement


Je m'appelle Nadège et j'ai 34 ans. Je suis originaire de Toulouse. Il y a 5 ans et demi, je suis venue vivre à Cahors pour travailler au Département (ancien Conseil général) en tant que chef de projet décisionnel au sein de la direction des systèmes d’information.

Je suis tombée amoureuse de ce territoire et, appréciant la qualité de vie qui y règne, je ne pouvais envisager d’en partir.

 

Après 4 ans passés au Département, j’ai décidé de me tourner vers une autre aventure.

 

J’ai toujours aimé le contact humain et rendre service. Je suis quelqu’un de polyvalent, sans cesse dans l’action.

 

Soucieuse de partager et faire connaitre l’attractivité de mon territoire de résidence et d’adoption, à savoir le département du Lot, j’ai souhaité créer une entreprise facilitant la vie des cadurciens et contribuant au développement du tourisme Lotois.

Je souhaite offrir la possibilité aux touristes comme aux Lotois de découvrir le lot autrement et de se rendre compte comme il fait bon vivre ici, leur permettre de (re)visiter ce département en mettant en avant toutes ses richesses et plaisirs gourmands.

 

En créant cette conciergerie, je voulais permettre aux cadurciens ainsi qu’aux vacanciers de gagner du temps et leur faciliter la vie afin de rendre leur quotidien plus agréable.

 

Ce choix s'est affirmé au détour de rencontres et échanges, notamment avec les précieux conseils de l'Office de Tourisme de Cahors/Saint-Cirq-Lapopie, Lot Tourisme et les nombreux professionnels qui ont donné de leur temps pour que ce projet naisse.


Aujourd’hui, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont entouré, guidé, aidé dans la construction de ce projet qui, sans elles ne serait pas ce qu’il est devenu.


portrait Nadège ROPERT

Nadège ROPERT

Directrice